Winamax inscription : comment procéder étape par étape ?

Le bookmaker Winamax est le chouchou des joueurs en ligne depuis un bon moment maintenant. Même si la plateforme est toute nouvelle dans l’industrie des paris sportifs, elle s’est déjà établi une belle réputation dans le monde du poker.

Le célèbre chanteur Patrick Bruel est d’ailleurs un utilisateur pro du site, en plus d’en être un actionnaire. En y jouant, vous aurez peut-être la chance de partager une table avec lui au poker. Comment ? Vous vous posez certainement la question. Simplement en procédant à une inscription Winamax au Benin ! Le processus est plutôt facile ; il ne demande qu’une seule minute.

Obtenez un bonus d`inscription

Conditions pour ouvrir le compte Winamax

Pour vous inscrire sur Winamax, il faut déjà se rassurer que vous remplissez les conditions suivantes :

  • Etre un adulte (avoir plus de 18 ans)
  • Résider au Benin ou dans tout pays ou Winamax est autorisé
  • Ne pas avoir un compte sur la plateforme
  • Valider le compte en justifiant votre identité et en envoyant votre RIB au bookmaker, 1 mois après avoir créé votre profil.
Obtenez un bonus d`inscription

Procédure d’inscription Winamax

Vous inscrire sur Winamax vous permet d’avoir accès à toutes les fonctionnalités du site comme :

  • Les paris sur diverses compétitions en live
  • Le poker
  • Les cash games
  • Les tournois et services proposés par le bookmaker

Et ce n’est pas tout, car l’inscription Winamax est très facile. Elle a en effet été nettement simplifiée par le bookmaker, afin de permettre à des utilisateurs de facilement accéder au site. En une minute seulement, vous aurez fini d’indiquer vos informations dans le formulaire d’inscription. Ce dernier n’est pas du tout long, permet à Winamax d’avoir toutes les données nécessaires afin de vous octroyer un compte joueur.

En plus de cela, lorsque vous créez le compte Winamax, même sans faire de dépôt, la plateforme vous offre et ce tous les jours, des freerolls gratuits. Il s’agit des tournois gratuits qui vous permettent de jouer au poker, de gagner de l’argent sans toutefois dépenser un sou.

Renseigner vos informations Winamax

Comme nous l’avons mentionné un peu plus haut, la première étape de votre Winamax inscription, c’est de remplir le formulaire pour vous inscrire.

Pour cela, vous devez indiquer les informations suivantes :

  • Votre pseudonyme qui sera vu par les autres joueurs de la plateforme
  • Adresse email, pour rentrer dans votre profil joueur et contacter le bookmaker s’il y problème
  • Un mot de passe, pour votre identification
  • Date de naissance, pour prouver votre état de personne majeure.

Après avoir rempli ces informations, vous allez indiquer le captcha et cliquer sur la mention « créer mon compte ». Cela vous redirigera directement vers le second volet de inscription Winamax, pour remplir d’autres cases :

  • Ville et pays de naissance
  • Adresse postale, afin de recevoir le code de validation ou d’activation qui vous permettra de valider votre profil
  • Numéro de téléphone
  • Informations bancaires
  • Limites de jeux

Une fois toutes ces informations indiquées et après avoir coché la case des CGU, cela vous permettra d’ouvrir une troisième page enregistrer Winamax, sur laquelle vous pourrez faire un premier dépôt d’argent pour jouer poker.

Valider le compte Winamax

Pour terminer votre Winamax inscription, le bookmaker requiert la validation du compte joueu. Pour cela, vous devez lui envoyer des justificatifs bancaires, et des justificatifs de votre personne.

L’envoi de ces justificatifs afin d’enregistrer votre compte Winamax se fait soir par mail, poste ou encore à en ligne via la plateforme internet du bookmaker. Vous voilà définitivement inscrit !

Obtenez un bonus d`inscription

Quels bonus Winamax pour l’inscription ?

Votre inscription terminée, un bonus premier sous la forme de freerolls vous sera octroyé par le bookmaker, et qui vous permettra de jouer gratuitement au poker pour gagner de l’argent.

Ensuite, votre statut de joueur vous permettra de déposer un premier versement sur la plateforme, afin de poser un pari sur les compétitions qui semblent intéressantes.

En effectuant le premier versement sur la plateforme, vous voilà éligible pour recevoir un bonus de bienvenue réservé aux nouveaux utilisateurs de la plateforme. Il peut atteindre jusqu’à 110 $ (soit 65.500 FCFA). Il suffit de parier le montant versé sur des jeux ligne et perdre votre pari.

En gagnant le pari après votre Winamax inscription, vous recevez tout l’argent gagné. Vous pourrez le rejouer si vous en avez envie. Dans le cas contraire, vous pourrez le garder pour vous. Winamax vous offre la possibilité de retirer cet argent, depuis votre compte Winamax et de le transférer dans votre compte bancaire.

Le bookmaker vous permet aussi de profiter d’un bonus poker, qui peut atteindre 550 $ (327.500 FCFA). Après un premier dépôt, vous pouvez fructifier en jouant et gagnant vos parties en accumulant des miles, jusqu’à atteindre les 550 $ promis.

Vous avez 90 jours afin de débloquer l’intégralité de ce bonus. A vous d’en faire bon usage et d’utiliser vos performances à bon escient !

Comme vous le constatez, enregistrer Winamax est une tâche plutôt facile et rapide. Cela prend très peu de temps et vous bénéficiez aussi de nombreux avantages à l’instar des freerolls ou encore le bonus de bienvenue.

En faisant ou pas votre premier paiement, vous pourrez toujours jouer sur Winamax et gagner de l’argent. Inscrivez-vous et profitez des fonctionnalités et promotions que le bookmaker a décidé de vous offrir.Téléchargez l`application mobile et obtenez un bonus 144$

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 − 3 =